Rechercher
  • admin

Le MIFAC, c’est dans un mois !

La 4ème édition du MIFAC débutera le vendredi 14 septembre prochain. Au programme de cette première journée, la projection des films primés l’an dernier et surtout, à 20 h 30, une soirée spéciale consacrée à Ousmane Sow, sculpteur sénégalais mondialement reconnu.

Vous n’êtes pas encore inscrit au MIFAC ? Accréditez-vous sans tarder sur le site www.mifac-festival.com ! L’accréditation est de 35 € et vous donne la possibilité de visionner tous les films, mais aussi de bénéficier de plusieurs avantages : cadeaux de nos partenaires, magazines, etc.

Pour vous loger au Mans, nous vous conseillons de prendre une chambre d’hôtel au Campanile Centre Gare, situé à 300 mètres environ de la Salle des Concerts au sein de laquelle sont projetés les films du MIFAC.

Cette année, près de 40 films sont au programme (voir le détail sur le site www.mifac-festival.com) !

Parmi les films qui méritent le coup d’oeil et qu’il ne faudra pas manquer, notez sur vous tablettes celui consacré à Serge Labégorre par Vladimir Vatsev, celui consacré à Claude Champy par sa fille Delphine, celui consacré à Maître Akeji par Mélanie Schaan et Corentin Lecomte, ou encore celui consacré à Marie Morel Jean-Louis Gonterre. Mais ce ne sont que suggestions… Il y a d’autres pépites à découvrir lors des 3 jours du festival !


23 vues

Retrouvez-nous sur Facebook

  • Facebook Social Icon

© 2017 by Auréoline éditions