Rechercher
  • admin

Le jury du MIFAC en première ligne

Mis à jour : 30 oct. 2017

Le Jury du MIFAC est composé de personnalités bien connues du monde de l'Art. Sa tâche est ardue...


Gilles Naudin, président du Jury du MIFAC, remet la Brique d'Or à Emma Le Bail Deconchat.



Il est bien compliqué de visionner durant trois jours une quarantaine de films pour, au final, n'en extraire que trois. Trois seulement... Etre membre du Jury du MIFAC, c'est avoir à relever un challenge particulièrement difficile...

“Notre but ? Permettre que les meilleurs films puissent être plus largement diffusés.”

Le Jury, très impliqué dans le monde de l'Art n'a qu'un but, ainsi que ne cesse de le marteler celui qui en est en quelque sorte le porte-parole, le galeriste Gilles Naudin : "permettre que les meilleurs films puissent être plus largement diffusés, grâce à la diffusion lors du MIFAC, et grâce aux Briques d'Or".


Un jury de professionnels

Le Jury est présidé aujourd'hui par Gilles Naudin, galeriste, qui a pris la succession du photographe Hervé Desvaux, actuellement souffrant. Il est composé de Didier Vesse, Directeur Artistique Art up Lille et Rouen, de Francis-Olivier Brunet, artiste, de Françoise Joudrier, artiste, de Laurie Leuliette, galeriste et comédien, d'Audrey Marty, galeriste et de Lucien Ruimy, organisateur de Puls’Art.


Depuis 2015, le Jury du MIFAC a permis l'émergence de films remarquables et a contribué à ce qu'ils soient davantage médiatisés. Retrouvez tous ces films dans notre Boutique !


#Boutique #Jury #Briques d'Or


Le Jury du MIFAC, entre bonne humeur et décontraction.

0 vue

Retrouvez-nous sur Facebook

  • Facebook Social Icon

© 2017 by Auréoline éditions